loader image

+590 690 74 20 56

La gardienne du Jardin d’Anichi

Conceptrice et fondatrice du Jardin d’Anichi,
je suis très reconnaissante de pouvoir offrir mon concours dans votre voyage de guérison.

“Femme médecine” je viens de l’île papillon, la Guadeloupe, je soigne les corps et les âmes. Les piliers de ma pratique : écoute, science, savoirs ancestraux et guidance spirituelle.

Je suis un carrefour des mondes, et je ne renie aucune partie de moi-même, aussi mes protocoles de soins sont basés sur la transversalité des savoirs ancestraux guadeloupéens, amérindiens, asiatiques, africains et européens, ainsi je pratique aussi bien la phytothérapie, la lithothérapie, la naturopathie, les soins quantiques, le son, la voix, les massages…

C’est un grand honneur pour moi de vous accompagner dans votre cheminement, dans l’écoute bienveillante, sans jugement de manière personnalisée ou en micro-groupe.

Je me sens profondément connectée à la Terre, à l’Eau, aux vibrations sonores, aux cristaux. J’ai la capacité de lire les gens, je suis capable de ressentir vos maux, ma voix sait trouver le chemin de votre âme, et les mots qui me traversent sont des messages que je délivre.

Je vis et respire un style de vie naturel et atypique. J’adore jardiner, créer de la beauté que ce soit à travers les plantes, les mots, les objets…

Trouver le bon “thérapeute” pour vous peut-être déroutant. Il peut être difficile pour vous de vous sentir à l’aise, d’ouvrir votre cœur, votre champ énergétique à une parfaite inconnue. Je comprends.

Je crois que vous n’êtes pas venu par hasard. Le hasard n’existe pas pour moi. Vous êtes venu à moi parce que vous avez été guidé.e, parce qu’il y a une résonance énergétique dans votre corps qui dit : voici l’aide que vous avez demandé. Au plus profond de votre cœur, vous connaissez la réponse.

En tant qu’enseignant, je suis aussi l’éternelle étudiante.
Je m’entraîne dans divers domaines dans le but d’améliorer mes compétences et d’atteindre de plus hauts niveaux d’énergie et de conscience.

Ma mission de vie votre croissance personnelle et notre transformation en tant que collectif.

Je vous rappelle que venir me voir ne vous dispense pas d’aller voir votre médecin, j’interviens en complémentarité. Et surtout cela ne vous exonère pas de votre responsabilité propre au niveau de votre santé, prendre soin de soi est un devoir sacré et notre première mission sur cette Terre.

MenuAppelRéserver