loader image

+590 690 74 20 56

Soins énérgétiques

LIBERATION TRANSFORMATION CRÉATIVITÉ INSPIRATION

Oui, l’univers et la nature sont intelligents et bienveillants, il nous faut juste réapprendre à oeuvrer ensemble.

ENTRE MEDECINE TRADITIONNELLE ET QUANTIQUE

L’approche en médecine traditionnelle ancestrale qui n’est autre qu’une forme de médecine quantique, nous demandent de voir la vie, la santé et la maladie d’une tout autre façon : notre corps n’est plus un simple assemblage d’organes à traiter séparément, comme le fait la médecine conventionnelle, c’est un champ vibratoire et énergétique constitué de milliards de particules de lumière – des photons – qui échangent en permanence des informations, un univers lumineux dans lequel l’esprit et la matière ne font qu’un.

Avec une idée clé : ce ne sont pas les échanges biochimiques de nos cellules qui déterminent notre état de santé, mais les informations qu’elles se communiquent entre elles. Ici, l’origine de la maladie n’est donc pas un problème purement biologique, mais un défaut d’information ; le symptôme n’est qu’une réaction à ce dernier.
Pour celui qui ne connaît pas le monde scientifique, l’idée peut sembler délirante. Pourtant, elle repose sur des dizaines d’années de recherches, commencées il y a un siècle avec Albert Einstein et ses travaux sur la nature de la lumière

Les outils que j’utilise me permettent une approche globale de la personne :

Lithothérapie, naturopathie, phytothérapie, massages énergétiques tels que le « frotman » traditionnel, les frictions et le massage ayurvédique chukuli, sons sacrés, chants … et sont entrecroisés pour une efficacité optimum.
Ces soins sont destinés à toutes celles et tous ceux qui souhaitent améliorer leur état d’être et accompagner un changement afin d’améliorer leur qualité de vie, libérer une ouverture de conscience.

Je reçois également pour des soins plus personnalisés, il faut prendre rendez-vous.

Huiles de soin vibratoire

Dans ces huiles il y a toute mon énergie, tout mon Amour, je les prépare pendant plusieurs semaines où elles intègrent les énergies des cristaux, de la géométrie sacré, les énergies terrestres et célestes.

L’énergie de ces huiles est un soutien puissant dans votre processus de guérison, vous pouvez les utiliser pour accompagner une thérapie ou pour amorcer un virage dans votre vie par vous même. Apporter des changements dans sa vie demande courage et détermination. Les huiles sont des outils énergétiques et des catalyseurs pour le changement.

LISTE DES ARRANGEMENTS DISPONIBLES.

  • Guérir la Blessure de la Mère
  • Amour de Soi
  • Détox émotionnelle
  • Relaxation profonde
  1. Mémoire de la Matrice
  2. Réconciliation
  3. Sensualité au féminin
  • Retrouvez sa puissance au Masculin
  • Masculin Sacré
  • Sensualité au masculin

Composition

Huile de base : huile de coco bio vierge de Guadeloupe , huile sacrée bio de Nigelle, huile bio d’une oliveraie vieille de 300 ans. Huiles essentielles bio

Pour en savoir plus sur les actions de ces huiles, nous contacter

L’aromathérapie vibratoire est une méthode de guérison des corps physique, émotionnel, mental et spirituel, par l’utilisation des propriétés énergétiques des huiles essentielles.

Soin récupèration d’âme

Vous avez subi un choc, vous avez souffert de relation qui vous ont vampirisés, d’un parent manipulateur autoritaire ce soin est pour vous

Qu’est-ce que la recuperation d’âme

Lorsqu’on est gravement blessé, le corps nous protège naturellement. Il produit des endorphines pour réduire la souffrance et éviter l’arrêt cardiaque. Lors d’un évènement difficile, d’un traumatisme émotionnel ( deuil, accident, menace, dispute, absence d’un parent, harcèlement, viol, humiliation, déménagement durant l’enfance, arrivée d’un petit frère ou soeur …) notre corps réagit également en nous protégeant. Lorsque la souffrance est trop difficile à supporter pour notre mental, une partie de ce mental s’échappe pour nous éviter la folie. en termes clinique, on parle de sidération ( incapacité à réagir) ou dissociation ( nous ne sommes plus dans notre corps ) dans le même temps l’âme se défragmente et on perd des parties, des parts de notre âme et de notre énergie. une brèche est ouverte.

Hors notre corps est constitué de 99 fois plus d’énergie que de matière. Par cette brèche notre énergie s’échappe, le corps tentant de se reconnecter à la partie manquante. Ainsi pour refermer notre blessure et récupérer cette énergie perdue on peut faire un recouvrement d’âme. Vos énergies convergent de façon naturelle au niveau de notre plexus solaire, mais après un choc émotionnel, cette énergie lévite au dessus de nous, lors du recouvrement d’âme nous réintégrons cette énergie en nous …

Chaque histoire individuelle a des ressorts singuliers. L’âge adulte permet de modifier la donne, de revivre un passé, de le refouler, pour faire en sorte qu’il soit plus léger et pour ouvrir des possibles, se nourrir, se réjouir, recevoir, donner … tout ce que le corps mémorise malgré lui, les blessures invisibles, les traumatismes oubliés transmis de génération en génération peut être traité. Toute cette énergie bloqué peut transmutée.

OSHUN Black Moon Ritual

Vous avez subi un choc, vous avez souffert de relation qui vous ont vampirisés, d’un parent manipulateur autoritaire ce soin est pour vous

Rituel du féminin sacré

Le rituel Oshun Black Moon Ritual a pour but de nettoyer la mémoire de nos utérus puisque outre les mémoires ancestrales de notre lignée féminine, nous gardons également, l’empreinte sexuelle et énergétique de tous les hommes pendant 7 ans. Il faut en effet 7 ans pour que toutes les cellules soient renouvelées.

Nettoyage du chakra sacré

Ce rituel nettoie donc le champ énergétique des hommes que nous avons gardés dans l’intimité, nous pouvons lâcher d’anciens amours, des amours qui nous ont fait souffrir, d’un autre côté ce rituel coupe l’héritage de notre lignée ancestrale de douleur, d’abus, de violation de tous ces utérus endommagés de nos mères, grand-mères, arrière-grand-mère … En plus d’offrir un nettoyage physiologique de nos organes internes.

En quoi consiste le rituel ?

Ce rituel se réalise avec de l’ail et consiste à l’introduire comme un œuf de yoni durant 3 lunes d’affilées, soit une fois par mois, pendant 3 mois.

Assurez-vous d’être vraiment prêtre !

Vous ne pouvez pas interrompre le rituel, sauter un mois et reprendre ce processus doit se faire sur 3 mois d’affilée. C’est un engagement envers vous même puissant.

Que guerit ce rituel?

  1. Le premier guérit les énergies laissées à l’intérieur par votre partenaire actuel ou le dernier partenaire.
  2. La seconde, ce sont les énergies que votre partenaire vous transmet de ses partenaires précédentes. Sa lignée, ses rencontres à faibles vibrations, ses abus, ses vies présentes et passées.
  3. Le troisième est déjà ta propre guérison, des couples que tu as eu tout au long de ta vie et toute ta lignée.
  4. Il te permet d’honorer ta matrice, ton centre énergétique de création, ton féminin sacré.

Intensifier le rituel?

Pour marquer et accentuer les effets de ce rituel, il est possible de porter pendant 3 mois, tu peux aussi les garder après, les « Feminity waist beads » au couleur de ton chakra sacré et de la déesse Oshun.

Mon expérience

Ce rituel ne résoud pas tout, c’est un bon starter. En fonction des lignées, la quantité de mémoires et de traumatismes à libérer sont plus au moins importants, il t’appartiendra ensuite, de te pencher à travers d’autres thérapies sur les mémoires karmiques et transgénérationnelles.

Pourquoi OSHÙN?

Simplement parce que je canalise ses énergies et que c’est elle qui m’a inspirée ce rituel.

OSHÙN DEESSE DE L’AMOUR ET LA LUMIERE

Oshun est la déesse de l’amour, de la sensualité, de l’eau et la divinité protectrice des rivières et eaux douces . Elle est également associée à la fertilité, et à la matrice.

Fiche de participation

Voici les éléments pour participer à ton rituel :

Tu as décidé de retrouver ton pouvoir intérieur. Le pouvoir intérieur est celui que l’on a sur sa propre vie, celui qui nous donne tous les « pouvoirs de ». Il part de la région du ventre et se diffuse dans tout le corps. Le chakra sacré (ton ventre et ton utérus) est le centre de ton pouvoir intérieur, le siège de ta création féminine. Toute ton histoire et toute celle du monde se joue dans le nventre des femmes.

Dress code :

Or et blanc ou jaune et blanc Se munir d’un bouquet de 5 fleurs jaunes, de 5 lumignons ou bougies flottantes et d’une calebasse.

Tous les autres éléments nécessaires au rituel sont fournis par mes soins.

PS N’Oublie pas ce jour-là tu embrasses les énergies de la déesse donc tu incarnes la déesse, tu dois sortir tes plus beaux atours.

MenuAppelRéserver