Bienvenue dans le monde d’Atopée, être stellaire.

Atopée, la sirène. Je suis une starseed de l'Univers Fata. Un être stellaire

2023, une nouvelle Moi, je recommence les présentations.

Après tout un parcours de guérison de plusieurs années, j’ai enfin reconnecté avec mon âme. Je me présente de nouveau à toi. Désormais, je suis Atopée, la Sirène. Je suis un être stellaire.

Starseed, être stellaire

Etre stellaire, oui, je viens des étoiles. Et je fais partie des trois vagues de volontaires de Dolores Cannon. As-tu entendu parler de ce livre culte des starseed ? Son titre : Les trois vagues de Volontaires et la Nouvelle Terre a été une révélation pour moi. Il m’a aidé à comprendre beaucoup d’étapes de ma vie. Aussi, si tu es intéressé, je l’ai en format pdf, je peux te l’envoyer en privé. Donc n’hésite pas ! Si tu veux avoir une définition rapide je te conseilles cet article : https://www.chemindelame.com/les-enfants-des-etoiles/

Ma toute première incarnation a eu lieu sur Cliva, une planète de Sirènes et de Tritons, dans l’Univers FATA, un univers voisin de le Voie Lactée. Bienvenue dans les multivers. C’est mon point d’ancrage, mon paradis, mon point de départ. Lors de cette première incarnation tu reçois notamment ton prénom. Certaines âmes vivent plusieurs incarnations sur leur planète d’origine, d’autres pas. Cette première incarnation marque ton âme à jamais, elle s’inscrit dans le fonds de ta personnalité.

Durant les diverses incarnations, tu portes des noms différents. Un prénom est une vibration. Le prénom que tu portes donc actuellement recèle en lui la vibration du challenge que ton âme a à relever dans cette vie. Toutefois certaines starseed ou êtres stellaires gardent leur prénom d’origine, j’ai une amie dans ce cas.

En résumé, mon prénom de naissance que je désigne sous mon nom d’état-civil est Mylène. Mylène porte la vibration de la séparation et du conflit avec le masculin. Mon âme est venue se réconcilier avec le Masculin, c’est une de mes missions d’être stellaire entre autres. Ainsi la première étape de cette réconciliation était la réconciliation intérieure et retrouver l’équilibre entre les deux énergies féminines et masculines. La deuxième étape par la réconciliation extérieure. Ce nom n’a jamais résonné en moi et c’est normal puisque ce n’est pas mon essence, seulement mon nom de code pour la mission.

Pourquoi je suis passée par l’étape TALASI

Je me suis trompée …

Bien que je sois un être stellaire, comme je vous tous, j’apprends, je réapprends et j’agis en fonction des informations, des connaissances du moment.

Initiée, il est d’usage à un certain stade, en fin de parcours, lorsqu’on est prêt à retourner au monde, de changer de nom. Ce nom est souvent donné par le Maître dans d’autres cultures et pays, mais là c’est moi qui l’ai choisi car mon Maître lui-même n’a pu finir son initiation. Il faut savoir que l’initié apprend toute sa vie. Nous évoluons par pallier. A l’époque j’ignorais tout de la notion d’ être stellaire ou de starseed.

Ainsi, Talasi, c’est moi qui l’ai choisi selon mon ressenti du moment. Retrouve les explications de choix dans ce post : https://jardindanichi.com/appelle-moi-talasi/ . TALASI porte en lui la vibration de guérison pour autrui, par contre à mon niveau, j’ai appris il y a quelques mois que cette vibration créait une dissociation avec mon âme et mon essence stellaire.

Que faire alors ? Ignorer ou reconnaître mon erreur ?

J’ai choisi de reconnaitre mon erreur en toute transparence. Sur mon parcours Isis, la déesse au 10 000 noms m’annonce un changement de nom. Les synchronicités s’enchaînent et me conduisent à ma soeur Nadia, une voyageuse cosmique qui a la faculté de remonter à nos origines cosmiques. Une aubaine pour la starseed que j’avais déjà conscience d’être. Ainsi naturellement, j’ai choisi de saisir la perche qui m’était tendue et c’est ainsi que je compris que certaines lubies remontant fortement depuis un an n’étaient que des manifestations de mon Moi profond. Mon être véritable s’exprimant enfin et je suis on ne peut plus alignée sur mon chemin de vie.

Si toi aussi tu veux avancer sur la voie de ton âme, je peux t’accompagner.

Avec tout mon Amour et ma Lumière,

With Light and Love

Atopée, être stellaire.

Laisser un commentaire