loader image

+590 690 74 20 56

Libérer les mémoires cellulaires pour être Soi

Arbre généalogique , le tissu de mémoires

Nombreux sont ceux qui sont persuadés d’être eux-mêmes et pourtant si ils savaient.

Se connaître soi évidemment dans la sphère physique implique de connaître son corps et être attentif à ses besoins et ses expressions multiples. Car le corps est un transmetteur de messages, trop souvent ignoré.

Beaucoup de gens croient être eux-mêmes alors qu’ils ne sont pilotés que par leur égo. L’égo qui est devenu Maître et qui n’est plus serviteur. L’Ego a une fonction, il est. Il n’aime ni le calme, ni l’harmonie. Et votre mental tourne sans arrêt en imaginant des scénarios tous les plus dramatiques les uns que les autres. Il est prisonnier, il faut le libérer des mémoires cellulaires enregistrées. Lorsque vous êtes à ce stade, c’est compliqué, plus compliqué pour guérir.

Ce qui m’a amené à créer les huiles sacrées

Evidemment je suis passée par la phase 1 avant de comprendre que mon corps physique était le messager de mes autres corps.

Un mental trop actif, ben oui ! Moi aussi j’en avais un trop débridé. Ce qui est normal puisque je suis chargée de vivre une situation et la transmuter pour charger les infos dans l’énergétique et dans la conscience collective. Ce mental, il a fallu le remettre à sa place et lui commander de laisser place au réel conducteur de ma vie, l’Âme.

Souvent l’Âme, se trouve tellement étouffée par l’Ego qu’elle n’a d’autres solutions que de réagir violemment et donner un coup d’arrêt général à travers soit un burn-out, une maladie grave ou un accident. Bref, un évènement qui va nous poser de force, d’office et nous oblige à nous arrêter pour revoir notre copie.

Libérer les mémoires cellulaires, une nécéssité ?

Lorsque j’ai senti et compris que je devais me libérer de l’emprise égotique et rééquilibrer les choses, j’ai cherché des solutions pour renforcer la voix de mon âme. A travers mes diverses expériences, j’ai utilisé les propriétés non pas physique mais vibratoires des plantes sous forme de tisanes ou d’huiles, la mémoire de l’eau et beaucoup d’élixirs de cristaux et de musique pour apaiser mon mental. J’ai aussi utilisé l’alimentation et je l’ai modifiée en fonction de mes ressentis, car une alimentation inadéquate participe également au désordre et au déséquilibre entre le mental et l’Ame.

 Lorsque nous nous nourrissons nous ne pensons qu’à l’aspect biologique et physiologique de l’alimentation. C’est là une de nos grandes limites. L’alimentation nourrit tous nos corps y compris l’Âme. Il faut songer à nourrir son âme. Une fois cet aspect réglé tu penses alors que c’est bon, tu peux être Toi. Pas tout à fait.

De quelle lignée viens tu ?

De quelle lignée viens-tu ? Quelle est l’histoire de ta lignée ? De tes lignées ?

Libérer le poids de ses mémoires cellulaires ancestrales

Butant sur des obstacles invisibles et donc incompréhensibles, je n’avançais plus dans ma vie. Je ne parvenais pas à manifester la vie que je souhaitais en dépit des tous mes efforts. Et pour cause, dans nos corps sont inscrits nos histoires de familles ainsi que nos fameuses vies antérieures ou parallèles. Mais je ne suis pas là aujourd’hui pour parler des multivers ou Univers multiples simultanées.

Dans mon histoire familiale, il y a avait des lois qui allaient à l’encontre de mes désirs propres. A l’encontre de ce que je suis en tant qu’âme. Il a donc fallu patiemment explorer cette pelote de nœuds énergétique et les défaire un à un.

Dans mes autres expériences de vies, des histoires propres terribles. Beaucoup de douleurs et de nœuds qui avec ceux du transgénérationnel, étaient des boulets tellement énormes que malgré toute ma force, je ne parvenais pas à sauter pour arriver à une autre étape de ma vie.

 Alors se connaître soi-passe par toutes ses étapes et lorsque nous avons enlevé tous les poids qui ne nous appartenaient pas, nous pouvons être nous-même.

C’est donc un parcours qui se fait sur des mois, des années. Aujourd’hui toi qui arrive après, tu peux aller plus vite, car tu sais. Tu as l’information que la guérison, c’est la guérison de tous les corps et que tu dois faire étapes par étapes. Tu peux aussi bénéficier de mon expérience . Je peux mettre à ton service des outils performants qui accélèrent la guérison comme les Huiles Sacrées, ou des huiles de soins vibratoires. Tu peux également séjourner au jardin dans le cocon de transformation avec le séjour All You Need is silence. Es-tu prêt – e à libérer les mémoires cellulaires pour être Toi, n’hésite pas à me contacter . A bientôt

With Light and Love

Atopée

MenuAppelRéserver